Accueil » Bijoux bohèmes : Adoptez un look bohème original

Bijoux bohèmes : Adoptez un look bohème original

par Anna
324 vues
bijoux bohèmes

Rien de plus magnifique que de voir une femme en beauté qui adopte un style unique. Alors que vous apprécierez les couleurs voyantes et les matières naturelles, le thème bohème ne risque pas de vous décevoir. Dénichez facilement vos bijoux bohèmes adaptés à votre goût et aussi à votre budget.

Le look bohème, kesako ?

Le bohème est un mix entre le chic et le décontracté. Si vous aimez bien les habits fluides, les thèmes vifs mais aussi les parures à base d’éléments naturels, ce style sera certainement adapté à vos besoins. Vous pouvez bel et bien adopter un look bohème au quotidien comme lors des événements de grande envergure.

Quel que soit votre budget, envisagez de renouveler votre garde-robe. Sans oublier de prévoir la somme adéquate pour des bijoux inédits.

Acheter des bijoux bohèmes créés par des professionnels

De nombreux professionnels proposent des bijoux bohèmes de haute qualité. A vous de repérer les modèles qui vous attirent dès le premier coup d’œil. Laissez-vous séduire par un joyau qui présente le même thème que vos chaussures ou encore vos habits préférés.

Grâce à internet, vous n’aurez plus à faire le tour des centres commerciaux et des bijouteries de votre ville. Naviguez sur les sites e-commerce des bijoutiers ou des boutiques de bijoux fantaisies. Si vous hésitez à miser sur des bijoux bohèmes trop décontractés, privilégiez des prototypes assez chic. Par exemple, un collier en chaîne qui présente un pendentif avec pierre naturelle pourrait vous intéresser. Sans oublier un bracelet et des boucles d’oreilles simplistes favorables à toutes les catégories d’âge. Choisissez les matériaux des bijoux d’inspiration ethnique en fonction de votre budget. Les chaînes sont généralement en acier, en argent et en or. Si vous avez un budget très limité, succombez à des colliers et des bracelets à base d’acier inoxydable.

Profitez des offres promotionnelles pour acquérir quelques bijoux bohèmes en un seul achat. Pensez à vos parures pour le bureau, les sorties en familles, les moments de détente à la plage mais aussi les réceptions importantes. Comparez les prix ainsi que la qualité des joyaux avant de prendre la bonne décision. Profitez de votre achat en ligne pour dénicher des présentoirs.

Fabriquer soi-même des bijoux bohèmes

Vous disposez de quelques bijoux vintages abîmés ? Vous avez des matériaux naturels que vous souhaitez exploiter ? Il est temps de recycler quelques-unes de vos parures, perles, boutons, fils artisanaux, tissus naturels, etc. Jetez un œil sur les bijoux bohèmes les plus appréciés en ligne pour trouver une bonne inspiration.

Par exemple, si vous avez une vieille chaîne, essayez de la relier avec des fils. Vous pouvez ensuite remplacer le pendentif avec un bouton. Le week-end, passez quelques heures à bricoler votre propre collection de bijoux bohèmes. Prévoyez une pince, une aiguille, des ciseaux et de la colle pour faciliter les travaux manuels. Vous pouvez bel et bien fabriquer des bijoux avec vos enfants.

Lisez par la suite, 5 astuces pour reconnaître un bon pull en cachemire.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies