Accueil » Les différences entre les modèles homme et femme de montres Orient

Les différences entre les modèles homme et femme de montres Orient

par Prisca
312 vues
montres orient

Orient est une marque de montres japonaise encore peu connue en France. Pourtant, elle a fait maintes et maintes fois ses preuves au Japon et dans d’autres pays. Orient veut conquérir le cœur des Français en proposant des gammes complètes pour femme et homme. Existe-t-il une différence entre les modèles homme et femme de montres Orient ?

Zoom sur les collections de montre Orient

On ne vous la présente plus ! Orient est une marque de montres japonaise. Il s’agit d’une filiale du groupe d’horlogerie de luxe Seiko. Cette enseigne s’affirme d’année en année sur le marché européen et sur le marché français grâce à son réseau de distribution. Pour commander une montre orient femme et homme il faut alors se tourner vers un revendeur en ligne. Par ailleurs, cette enseigne nipponne est réputée pour son savoir-faire unique. Il s’agit d’une des plus rares marques qui conçoit elle-même ses mouvements mécaniques. Elle commercialise des montres de haute qualité à des prix imbattables. De nombreuses collections sont proposées par l’enseigne et chacune bénéficie des mécaniques de qualité supérieure. Découvrez, particulièrement les collections :

·        ORIENT BAMBINO.

·        ORIENT MAKO.

·        ORIENT RAY.

·        ORIENT SUN AND MOON.

·        MONTRE ORIENT AUTOMATIQUE.

Ses collections sont dédiées aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les grandes différences entre les montres pour hommes et femmes résident dans leur forme, leur design et tailles. Certains modèles affichent des caractères masculins et d’autres des caractères féminins.

Les modèles de montres Orient pour homme

Orient conçoit des gammes variées pour les hommes. Ces derniers étant très attachés aux montres, ils peuvent se permettre toutes les fantaisies que ce soit au niveau du design, du matériau, de la finition et de la forme. Les hommes sont bien plus attirés par les modèles avec des bracelets en cuir et des bracelets d’acier. Le cadran des montres est très classique, ce qui fait la plus grande différence de sa collection par rapport aux autres marques. Quant aux bracelets, ils sont plus sobres. On retrouve des cuirs lisses et de l’acier avec des maillons beaucoup plus larges. Des modèles de bracelets en silicone existent également.

Par ailleurs, si un homme recherche la tendance du moment, il craquera sûrement sur la montre avec un mécanisme apparent dotée d’une petite ouverture. Les hommes pourront aussi opter pour une montre noire classique, une montre automatique avec bracelet d’acier argenté ou pour une montre sportive avec un bracelet de silicone noir. Une montre automatique acier inoxydable et cuir noir 2ème génération Bambino version III fait aussi sensation chez Orient.

Les modèles de montres Orient pour femme

Pour les modèles plus féminins, Orient n’a pas oublié la gent féminine et les exigences. On trouve des montres de tous horizons dans la collection de montres pour femme Orient. La marque propose des styles variés pour tous les goûts. Lorsqu’on veut connaître la différence entre les montres hommes et femme de chez Orient, il faut alors jeter un œil sur certains détails, dont le cadran et les bracelets. Le cadran est très simple, mais de haute qualité. Le fabricant propose des contours de boîtier élégants qui plairont aux femmes. Pour les bracelets, ils sont de métal ou de cuir. Les matériaux sont beaucoup plus robustes. Les designs des montres pour femmes se reconnaissent facilement.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies